25 mars 2016 à 14:24

Le championnat Fédéral Route FSGT - 9 et 10 juillet 2016 à Saint-Geniès-de-Malgoirès (30).

Le championnat Fédéral Route aura lieu les 9 et 10 juillet 2016 à Saint-Geniès-de-Malgoirès (30).

Veuillez trouver ci-dessous les documents pour les inscriptions et les informations générales :

La limite des engagements est fixer au 10 juin 2016

Tous les dossiers arrivant après cette date (courrier ou Email) ne seront pas pris en compte.

Les engagements doivent être faits sur les formulaires prévus à cet effet, et non pas sur papier libre ou autre formulaire………Tous les documents sont à léléchargeable ci-dessous.

Veuillez aussi à ne pas modifier les cellules du document après le téléchargement, ceci afin de faciliter la saisie. Ne pas faire de copier / coller.

Toute demande de dérogation à ces engagements doivent se faire par courrier ou courriel auprès du secrétariat de Pantin et non par téléphone.

Prévenir les sélectionnés qu’une caution de 70 € par chèque et par coureur leur sera demandée pour le transpondeur, lors du retrait du dossard. Un courrier spécifique vous sera envoyez prochainement.

Dossier route.pdf

Formulaire Engag-Route 2016.doc