Victoire de Jean-Noël Jacquemod au GP du Bois de Cessieu le samedi 14 mai 2016

Grand Prix du Bois de Cessieu

Samedi 14 mai 2016

Vélo-Club de Bourgoin-Jallieu

Le Vélo-Club de Bourgoin-Jallieu organisait comme chaque année le Grand Prix du Bois de Cessieu, commune voisine de la Tour du Pin.

Horaires des courses - Catégories - Distance à parcourir :

• 13h30 : UFOLEP 3 et FSGT 4 (9 tours)
  • 13h32 : GS, FSGT5 (8 tours), Féminines (5 tours), Jeunes (4 tours)
  • 15h30 : UFOLEP 1, FFC Pass, FSGT 2 (11 tours)
  • 15h32 : UFOLEP 2, FSGT 3 (10 tours)

Jean-Noël participait à la course réservée aux catégories UFOLEP 3 et FSGT 4. C'est sur ce circuit très sélectif de 6,827 km long et un dénivelé positif de 116 m, à parcourir 9 fois, (soit plus de 1.000 m de D+) que Jean-Noël a bati sa victoire. Il s'échappe en compagnie de 2 juniors qui ne cessent de lui planter des banderilles. Bien que fatigué, Jean-Noël attaque fort dans le dernier tour et lâche irrémédiablement ses 2 jeunes compagnons déjà bien entamés.

Après le superbe week-end de l'Ascension (1 victoire et une seconde place), notre Jeannot, motivé comme un cadet, engrange sa seconde victoire. Victoires qui en appellent bien d'autres tant Jean-Noël est costaud cette saison. La montée dans la catégorie 3 ne devrait pas tardée !!!

Encore toutes nos félicitations Jean-Noël pour ces excellents résultats.