L'ASPES Cyclosport sera au départ de l'Étape du Tour Megève - Morzine le 10 juillet 2016

1 juillet 2016 - 21:42

____________________________________________________________________________________________

L'ÉTAPE DU TOUR 24ÈME ÉDITION

Dimanche matin, Jean-Noël Jacquemod, Claude Duray, Daniel Vachet et moi serons au départ de cette 24ème édition de l'Étape du Tour. Noël Cadet est inscrit, mais doit renoncer faute à un entraînement en dents de scie suite à ses obligations professionnelles. Grâce au très bon résultat de l'an passé, Jean-Noël a obtenu le dossard 248 est partira dans le très convoité SAS 0 avec tous les favoris. Pour ma part, avec le dossard 3007, je serai dans le SAS 3. Daniel, dossard 4174, sera dans le SAS 4, en compagnie de nos amis des CT Albertvillois, Chantal Barradi (4030) et Philippe Baty (4039). Claude, dossard 5288, sera dans le SAS 5. Je n'oublie pas nos autres amis des CTA Mireille Vesin (6842), Philippe Julien (9456), Dominique Bernard (11089) et Jean-Michel Beaudet (15085).

NOTRE ORGANISATION

RETRAIT DES DOSSARDS :  Rendez-vous samedi 9 juillet à 9h00 place Léontine Vibert (parking de l'ancienne piscine) à Albertville. Nous rejoindrons le village de l'Étape du Tour sur le site de la Côte 2000 à Megève pour 10h00, heure d'ouverture.

ACCES AU DÉPART LE DIMANCHE MATIN 10 JUILLET

L'accès à Megève par la D1212 sera fermé à 5h00 à Ugine et 5h30 à Flumet. Nous serons donc contraints de nous lever très tôt. Le rendez-vous est fixé à 4h15 place Léontine Vibert (parking de l'ancienne piscine) à Albertville pour un départ IMPÉRATIVEMENT à 4h30

SÉCURITÉ SUR LE PARCOURS

NUMÉRO VERT 0800 00 52 12 Composez ce numéro d’urgence en cas d’accident sur le parcours. Le PC Course vous indiquera les informations nécessaires et préviendra vos proches si besoin. Un point SOS Riders à destination de vos familles sera installé à l’arrivée à Morzine pour toutes questions sur le déroulement de la course