Grimpée de l'Épine le dimanche 3 juillet 2016

2 juillet 2016 - 12:12

GRIMPEE DE L'EPINE

DIMANCHE 03 Juillet 2016

L'an dernier, c'était sous une chaleur accablante que 72 concurrents s'affrontaient sur la pente du col de l'épine le dimanche 28 juin 2015.

Guillaume NOVEL, déjà vainqueur de l'édition 2014, l'emportait en 31'08". Philippe MEUNIER de l'ES Seynod, prenait la 2ème place en 31'35" tandis que Rémi BIZZOZZERO du club de la Motte Servolex s'emparait de la 3ème position en 31"59".

De gauche à droite : Philippe MEUNIER, Guillaume NOVEL et Rémi BIZZOZZERO

______________________________________________

En féminine, Christelle CHARVIN gagnait l'épreuve en 41'12", suivi par son équipière Laure SIMEON, puis par Antoinette RIGONI du club de Brison St Innocent.

De gauche à droite : Laure SIMEON, Christelle CHARVIN et Antoinette RIGONI

____________________________________________________________________________________________

L'ÉDITION 2016

Course en ligne de 12 km : Cognin – Col de l’Epine

Lien pour carte et profil: http://www.openrunner.com/index.php?id=820100

• Départdevant la mairie de Cognin

• Arrivée : col de l’Epine

• Horaires : 9h  Remise des dossards , 9h45 appel des coureurs, 10 h départ neutralisé

• Règlement: Épreuve ouverte à tous, licences FSGT, UFOLEP, FFC,JUNIOR, CADET et non licenciés (fournir un certificat médicale).Port du casque obligatoire, voiture suiveuse interdite. Respect du code de la route.Tous les participants doivent être assurés en résponsabilité accident.

• Récompense : 1 bouquet offert aux premiers de chaque catégorie d'âge, cadet, junior, 19-29ans, 30-39, 40-49, 50-59, 60 et +  (non Cumulable). Remise des prix devant la Mairie de Cognin avec vin d' honneur offert par la municipalité vers 11 h 30.

• Engagements : (sur place) Licenciés FSGT  7 € /  Autres fédérations et  non licenciés 10€.

Renseignements: uccognin@gmail.com