28ème GRAND PRIX DE VIMINES - Dimanche 28 août 2016

26 août 2016 - 15:52

______________________________________________________________________________________

28ème GRAND PRIX DE VIMINES

Dimanche 28 août 2016

L'UC Cognin organise ce dimanche 28 août la 28ème édition du Grand prix de Vimines  qui se déroulera comme l'an dernier sous une météo au top. Le circuit sélectif avec la redoutable bosse du village ainsi que la chaleur accablante annoncée permettront aux hommes forts de faire la sélection. Jean-Noël JACQUEMOD sera au départ de la 2ème course réservée au Catégories 2 et 3 FSGT, FFC Pass cyclisme (uniquement) et juniors, Catégories 1 et 2 UFOLEP. Ils feront 19 tours du circuit de 3,5 km soit 66,5 km. Le départ à 15h15 vers l’église.

Pour mémoire, l'an passé, Jean-Noël était monté sur la seconde marche du podium de la 1ère course en catégorie 4. Après sa préparation spécifique de la semaine, ne doutons pas qu'il sera au top pour faire briller les couleurs du Team ASPES Cyclosport. Courage Jean-Noël !!!

Podium 2015 -1ère course : Jean-Noël JACQUEMOD (2ème), Alexandre LÉGER (1er) et Christian CATEAU (3ème)

Photo du peloton lors de la course en 2015