17 septembre 2016 à 16:00

CLM Grimpée de Leschaux : Jean-Noël JACQUEMOD 4ème de la catégorie d'âge

______________________________________________________________________________________

Contre La Montre individuel

Grimpée de Leschaux

SAMEDI 03 septembre 2016

La Section Cyclisme Compétition d'ASO NTN-SNR organisait le samedi 03 septembre 2016 la Grimpée de Leschaux, longue de 10,3 km, sous le format d'un contre la montre individuel avec un classement par catégorie d'âge.

Ce sont pas moins de 72 participants, toutes fédérations confondues, qui ont pris le départ de ce CLM individuel, récompensant ainsi le travail des organisateurs.

tAu classement scratch, c'est Rémi GUEYDAN (Annecy Cyclisme Compétition) qui s'impose en 20'03" et 30.82 km/h de moyenne.

Le vainqueur Rémi GUEYDAN (Photo ACC)

Il devance le coureur de Vaux en Velin, Thomas Delphis, de 43". Nicolas OUGIER (AS Macôt La Plagne) 3ème à 51", complète le podium.

Jean-Noël JACQUEMOD termine 18ème au classement scratch en 23'33" et 26,24 km/h de moyenne. Il est 4ème de sa catégorie d'âge et 3ème en catégorie 3 FSGT.

Podium

Le podium des femmes : Margot BERTHET, Amélie MARRONE et Andréa PICCAND