Dimanche 25 septembre : Grimpée de Beaune organisée par Saint-Michel-Sport Cyclo

20 septembre 2016 - 23:56

______________________________________________________________________________________

Grimpée de Beaune

Dimanche 25 septembre 2016

Nos amis du SMS Cyclo organisent la Grimpée St MICHEL - BEAUNE, longue de 11 km.

L'édition 2015 avait réuni un beau plateau d'une soixantaine de coureurs. La course était partie très fort sous l’impulsion des jeunes locaux. Après dix minutes de course, un groupe d'une demi-douzaine d'unités a déjà fait la sélection. A trois kilomètres du but, Rodolphe LOURD (VC Pontois) accélère et prend une dizaine de secondes. Nicolas OUGIER (AS Macôt La Plagne), au prix d’un gros effort fait la jonction à deux kilomètres de la ligne. Eric DAVID (La Motte-Servolex) rentre  à quelques hectomètres de la ligne. La victoire se joue au sprint et c'est Nicolas OUGIER qui l'emporte devant Eric DAVID suivi de près par Rodolphe LOURD.

Le Podium 2015 : 2nd DAVID Eric (29'26), 1er OUGIER Nicolas (29'25), 3ème LOURD Rodolphe (29'27)

Carte et profil (données STRAVA)

PROGRAMME 2016