Venez participer en famille à l'AGRI TOUR CYCLO le dimanche 02 octobre 2016

22 septembre 2016 - 12:25

______________________________________________________________________________________

Agri Tour Cyclo 2016

17ème édition

Dimanche 02 Octobre 2016

La sortie familiale de l'an passé ayant rencontré un beau succès, nous la reconduisons cette année. Nous vous invitons donc à participer à l'Agritour dans le cadre d'une sortie du Club.

Vous pourrez soit faire du VTT, du vélo de route ou bien de la marche.

Pour tous les licenciés du club, nous prenons en charge votre inscription d'un montant de 10€ avec le repas compris.

Afin que nous puissions faire un règlement global, veuillez vous inscrire auprès de Daniel VACHET

Les circuits de l’Agritour sont sur le site des CTACliquez ici

Accueil à la salle de La Tourmotte à Tournon

_____________________________________________

La 17ème édition de l’Agri Tour Cyclo, organisé par les Cyclotouristes Albertvillois, la Communauté de Communes de Haute Combe de Savoie et l’Association des Agriculteurs du Bassin Albertvillois, se déroulera dimanche 2 octobre au départ du site de la Tourmotte à Tournon. Plusieurs circuits seront proposés. Trois en vélo de route (40, 70 et 100 km), trois en VTT (10, 25 et 40 km), et deux en randonnée pédestre dont les balades seront ponctuées par la visite de la chèvrerie de Planvillard à Montailleur. Cette dernière accueillera également les participants de la randonnée à VTT électrique, la grande nouveauté de l’édition 2016. Réservation obligatoire pour cette randonnée au 04 79 32 70 08.  Inscriptions sur place pour toutes les autres randonnées.