ASPES Savoie Cyclosport : site officiel du club de cyclisme de CHAMBERY - clubeo

Remise officielle des nouvelles tenues

23 septembre 2016 - 12:22

Team ASPES Cyclosport

     

    

______________________________________________________________________________________ 

Il a été procédé jeudi 22 septembre à la remise officielle des nouvelles tenues à soes licenciés dans les locaux de la Centrale EDF de La Bâthie.

La salle était bien remplie, jeudi 22 septembre en fin d'après-midi, à l'occasion de la remise officielle des tenues (maillots, cuissards, manchettes, gants et socquettes) aux licenciés de la section cyclosport de l'ASPES. Sponsors et bien sûr la quasi totalité des licenciés du club : personne ou presque ne manquait à l'appel lancé par le président Alain REGAUDIAT pour inaugurer les nouvelles tenues du club.

Il faut avouer que chacun avait dû faire preuve de patience. En effet, entre la décision du bureau de commander de nouvelles tenues prise courant mars et cette réception officielle, il s'est écoulé de nombreuses semaines. Certes, ce délai aurait pu être plus court, mais le bureau a décidé de ne pas brûler les étapes, notamment en associant les coureurs lors de décisions importantes, comme la sélection du fournisseur. Cette sélection a été faite lors du stage de Printemps à la Londe les Maures début avril. Parmi les trois fournisseurs retenus, ce sont les tenues de "La Mode du Sports" qui ont été plébiscitées, pour la qualité des vêtements, particulièrement celle du cuissard, pièce très importante pour un cycliste.

Respectant la charte graphique du club, les nouvelles tenues arborent en couleur de fond le bleu "Céleste".

Dans son allocution, le président Alain Regaudiat a remercié les sponsors présents, Michel Pichet - Pich'Elec, entreprise d'électricité industrielle (Gilly sur Isère), Jérome Desbrosses - SINAT Société d'INgénierie et d'Assistance Technique (Pontcharra) et  Alain Budin - Battaglino Déconstruction (Tullins) ou qui n'ont pu se libérer, Rte - GMR Savoie (Albertville), Bouygues Energies & Services (Saint Quentin en Yvelines) et Bruno Brun - Acces-difficile.com Travaux acrobatiques (Beaufort-sur-Doron) sans oublier la CMCAS Pays de Savoie et l'ASPES dont le club est une section. Grâce à leur générosité, le club peut fournir une tenue complète à chaque compétiteur. En remerciement, il a été offert à chaque partenaire un maillot à sa taille.

Cette remise de tenues a été officialisée par une photo.

De gauche à droite : Thibaud Coutaz, Philippe Sponsale, Claude Duray, Jean-Yves Taravel, Jérome Desbrosses (SINAT), Alain Regaudiat, Daniel Vachet, Alain Budin (Battaglino Déconstruction), Adrien Vignoud, Jean-Noël Jacquemod, Christian Allairat, André Mahé, Pierre-Yves Bérard, Christine Chenaval, Stéphane Viallet, Bernard Dispa, Léana et Stéphane Evèque-Mourroux et Jean-Luc Chenaval

 La soirée s'est achevée autour d'un buffet offert par le club.

 

Commentaires

L'ASPES CYCLOSPORT EST SUR STRAVA

STRAVA

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 15 Compétiteurs
  • 9 Supporters