Résultats du GP de la ville d'Aoste : Encore un podium pour Jean-Noël JACQUEMOD

27 septembre 2016 - 10:57

______________________________________________________________________________________

GRAND PRIX DE LA VILLE D'AOSTE

Dimanche 18 septembre 2016

Le club de Saint Genix Aoste Cyclisme organisait ce dimanche 18 septembre la 2ème édition de son Grand Prix de la Ville d'Aoste.

Malheureusement, ce dimanche fut très pluvieux, décourageant un grand nombre de compétiteurs et c'est un peu plus d'une quarantaine de courageux qui a fait le déplacement pour en découdre sur ce circuit plutôt roulant.

A 15h00, Jean-Noël JACQUEMOD s'élance dans la 2ème course réservée aux coureurs UFOLEP 1 et 2, FSGT 2 et 3, FFC Pass et Junior

Après une course très active et une tentative d'échappée à 2, Jean-Noël arrive avec 9 autres coureurs pour se disputer la victoire au sprint. Il termine 6ème au scratch et 2ème des catégories UFOLEP 2, FSGT 3, FFC Junior.

Un nouveau podium et une nouvelle coupe (Sandra va être contente !!!), Bravo Jean-Noël !

______________________________________________

A cause de la pluie et le froid, le plateau de la 2ème course est bien maigre, mais les meilleurs sont là !!!

Jean-Noël en plein effort dans la bosse

Jean-Noël et un coureur de Brison St Innocent se sont échappés

Le sprint est remporté par le coureur du CC Gières Stéphane CALOINI (1ère catégorie UFOLEP)

Le podium des catégories UFOLEP 2, FSGT 3 : 2ème Jean-Noël JACQUEMOD (ASPES), 1er Darrin DE GROOT (CC Gières) et 3ème Raoul BLANC (Brison St Innocent)