Résultats Prix R+R ST VULBAS Dimanche 25/09/2016 : Une 4ème place pour Jean-Noël JACQUEMOD

29 septembre 2016 - 22:40

______________________________________________________________________________________

Prix R+R ST VULBAS

Le dimanche 25 septembre, la Commission des Activités Vélo de la FSGT du Rhône organisait, avec le concours des clubs locaux, le Prix R+R à St Vulbas.

Jean-Noël JACQUEMOD est engagé dans la course réservée aux coureurs des catégories 3 FSGT / 2 UFOLEP. Ils doivent accomplir 9 tours d'un circuit plat de 7,7 km soit 69,3 km.

Le départ est donné à 13h04, soit 4 minutes après les coureurs des catégories 1-2 FSGT / 1 UFOLEP partis eux pour 10 tours.

Dès le départ, le ton est donné et au fil des tours le tempo va crescendo. A environ 30 km de l'arrivée, Jean-Noël et Daniel COLANTONIO (EC Duquesne Oullins) s'échappent et prennent  jusqu'à 40 secondes sur le peloton. Mais sur ce grand circuit aux longues portions droites, le peloton les a en ligne de mire. Malheureusement, le scénario est le même que sur une étape du Tour de France réservée aux sprinteurs. A quelques dizaines de mètres du but, ils sont repris par la tête du peloton. Jean Noël résiste bien et passe la ligne en 4ème position. La victoire revient à Cyril INCARDONA (VC BRIGNAIS), il devance Nicolas AFFRE (UC CULOZ BELLEY) et Jérome THOMAS (VC LAGNIEU).

________________________________________________

LE CLASSEMENT de la Catégorie 3

1er INCARDONA CYRIL (VC BRIGNAIS), 2ème AFFRE NICOLAS (UC CULOZ BELLEY), 3ème THOMAS JEROME (VC LAGNIEU), 4ème JACQUEMOD JEAN NOEL (ASPES), 5ème DE LORENZO ERIC (TEAM DES DOMBES), 6ème GROS CEDRIC (VC CORBAS), 7ème JANVIER FRANCK (CC CHATONNAY SAINTE ANNE), 8ème OCAMPO-GARZON CARLOS (CS PONT DE CHERUY), 9ème MALOTAUX FRANCK (VC GLEIZE LIMAS), 10ème BLANC RAOUL (BRISON SAINT INNOCENTS), 11ème MARTINON DENIS (VC LAGNIEU), 12ème LEMARCHAND MARTIN (EC PIERRE BENITE SAINT GENIS LAVAL), 13ème DEFFARGES JEREMY (CLUB VIENNOIS D'ANIMATION CYCLISTE), 14ème GARON JEAN MARC (CS PONT DE CHERUY), 15ème NOLLOT MARCEL (VC BRIGNAIS), 16ème GOBET PHILIPPE (ES JONAGEOIS CYCLO), 17ème BALLAND SEBASTIEN (EC DUQUESNE OULLINS), 18ème GAGNIOUD PIERRE (UC CULOZ BELLEY), ....

Pour consulter l'ensemble des classements, CLASSEMENT COURSE R R (2).xlsx