Résultats du Grand Prix de Chambéry : Victoire de Jean-Noël JACQUEMOD en D4 Pass Cyclisme

29 mars 2017 - 09:22

Team ASPES Cyclosport

     

    

_______________________________________________________________________________

 

Grand Prix Pass’ Cycliste de Chambéry

dimanche 12 mars 2017

 

Victoire de Jean-Noël JACQUEMOD en D4 et 2ème au scratch

La très intense préparation hivernale de Jean-Noël a porté ses fruits ce dimanche matin. Il signe sa 1ère victoire de la saison sur le long circuit de 8 km dont une une belle côte de près de 700 m au sommet de laquelle était jugée l'arrivée.

Sur cette course ouverte aux coureurs Pass' D3 et D4, c'est Romuald GRANADE (D3) de l'AS Fontaine qui s'impose détaché. Derrière, Jean-Noël prend la 2ème place. Il devance le coureur de D3, Nathan D'ANZY du Brison St Innocent Cyclisme et notre ami Thierry BOIS (D4).

Sur la course D1 et D2, c'est Laurent MAGNIER du VC Pontois qui s'impose. Il devance Nicolas OUGIER de l'ASC Macôt La Plagne. Sur cette épreuve très relevée, courue à plus de 42 km/h de moyenne, nous noterons les bons résultats de nos jeunes amis Albertvillois qui partagent souvent nos sorties d'entraînement. Romain Jacquier (Chambéry Cyclisme Compétition) prend une belle 16ème place au scratch et 11ème en D2. Romain BOTTAGISI (OC Albertville) termine 31ème au scratch, 21ème en D2 et 2ème des Juniors. Quant à Alexis LAISSUS, il chute malencontreusement dans le dernier tour alors qu'il avait passé toute la course aux avants poste.

 

Le classement scratch D1-D2 : scratch-d1-d2.pdf

Commentaires

L'ASPES CYCLOSPORT EST SUR STRAVA

STRAVA

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 15 Compétiteurs
  • 9 Supporters