Résultats de La Provençale Sainte-Victoire 2017 : Bernard DISPA 5ème de sa catégorie

2 mai 2017 - 23:17

La Provençale Sainte-Victoire

5ème édition - Dimanche 30 avril 2017

C'est au stade Georges Carcassonne que les organisateurs de La Provençale accueillent les 1200 participants qui vont en découdre sur les deux parcours proposés, 133 km - La Colas et 95 km - La Madewis,

Comme 700 cyclosportifs, dont le coureur professionnel Maxime Bouet, Bernard Dispa est inscrit sur le parcours 95 km et d'un dénivelé positif de 1259 m.

Dénivelé positif : 1259 m / Altitude max. : 611 m / Altitude min. : 187 m

Bernard Dispa (737), dans la côte de St Antonin

____________________________________________

Sur ce parcours, la victoire revient à Mickaël Rodriguez, coureur de l'UC Poncharra, en 2h36'13" à 36,4 km/h de moyenne.

Mickaël fait un sacré numéro car il résiste à un groupe arrivée plus de 2' après lui, parmi lequel Olivier Martinez, 2ème et Gilles Lacrampe qui complète le podium.

__________________________

Chez les filles, Marion Bessonne prend la 30ème place scratch à 7'44" de ces messieurs de devant, à 34,7 km/h de moyenne.

__________________________

Bernard Dispa (737) signe son retour à la compétition par une très belle 5ème place en catégorie et 119ème scratch sur 692 classés.

Le Classement