30 mai 2017 à 11:51

Résultats du CLM individuel Montmélian - La Chapelle Blanche : 16 ème place pour Jean-Noël JACQUEMOD

Montmélian - La Chapelle Blanche

Course Individuelle contre la montre

Samedi 20 Mai 2017

Jean-Noël Jacquemod défend les couleurs du Team ASPES Cyclosport sur le CLM organisé par le club Brison St Innocent cyclisme sous l'égide de la fédération FSGT Savoie.

Ce contre la montre de 9,2 km et 230 m de dénivelé se caractérise par la première moitié de parcours de 4,6 km plate et vent favorable puis la seconde moitié en bosse avec un % moyen de 5%.

Les départs sont donnés toutes les minutes à partir de 14h01. Jean-Noël s'élance à 15h15. Bien que les sensations ressenties ne soient pas bonnes, il boucle ce contre la montre en 18'15'', 30,2 km/h de moyenne et prend la 16ème place du classement général et la 9ème place de la catégorie 2.

Déjà vainqueur au CLM de Chanaz-Yenne, le grand favori Nicolas Christin (Triathlon Échirolles) s'impose en 16'15'' à 34,2 km/h de moyenne. Il devance Simon Negrignat (SMS) de 43'' et Nicolas Ougier (ASC Macôt La Plagne) de 52''.

A noter les belles performances de nos amis Thierry Bois (17'17'', 5ème au scratch et 3ème de la catégorie 2) et Romain Bottagisi (18'42'' 26ème scratch et 2ème junior).

Le classement complet : resultats-chapelle-blanche-2017.pdf

Nicolas Ougier (ASC Macôt La Plagne) en plein effort dans la plaine (Photo ASC Macôt La Plagne)

Thomas Bouvier (UC Pontcharra) dans le raidar final (Photo UC Pontcharra)

LES PODIUMS