Sortie du Jeudi 17 mars 2016

A la découverte du Val Coisin

Participants : Philippe Baty, Noël Charles, Serge Trupkiewicz et Christian Cateau.
Jusqu'à Betton-Bettonet : Noël Cadet et Alain Regaudiat.
Jusqu'à Bourgneuf : Éric Vernaz.
Très belle sortie sur une partie des petites routes très vallonnées (pentues) du Val Coisin que nous avions empruntées à l'automne. Fort vent de face jusquà Bourgneuf, nous en profitons pour prendre de bons relais. Eric nous laisse à Bourgneuf pour rentrer par Chamoux. Pour rejoindre Betton-Bettonet, nous prenons la petite route sur la droite très pentue (parfois 13%) qui rejoint La Feydière d'en Bas. A Betton-Bettonet, Alain et Noël poursuivent vers La Rochette.
Philippe, Noël, Serge et Christian et moi empruntons dans le village, la route de Chantemerle pour rejoindre Hauteville (1,5 km à 7,5% moy). Ensuite, nous continons à bonne allure jusqu'aux Mollettes et Ste-Hélène-du-Lac.

Pour voir le parcours sur Garmin Connect cliquez ici