Sortie du Mercredi 23 mars 2016

Le Parcours :  Chamousset_Le Puits_Villard-d'Héry_La Remarde_Montmélian_St Pierre_Grésy

Participants : Chantal Barradi, Philippe Baty, Michel Bonvin, Jacques Cervellin, Noël Charles, Pascal Clavel, Alain Francart, Philippe Sponsale et Serge Trupkiewicz.
Jusqu'à Villard-Siard : Noël Cadet et Alain Regaudiat.

Météo : Beau à très voilé, bon vent de face à l'aller jusqu'à Aiton. De Montmélian à Albertvillle, un fort vent de face ou 3/4 face avec quelques bourrasques.

A partir de Chamousset, le parcours est très vallonné, avec quelques bons raidillons (côtes de Chamousset, du Villaret, de Villard-Siard, du Pognient) et les bosses habituelles sur le retour (Cruet, St-Pierre-d'Albigny, Grésy). Ce circuit, déjà assez exigeant normalement, l'a été d'autant plus avec ce fort vent de face au retour.

Pour visualiser le parcours sur Garmin Connect, cliquez ici

Pour le visualisez avec tous les segments sur Strava, allez en page d'accueil, au pied de la colonne de droite.