13 juin 2016 à 11:04

Ardéchoise en 4 jours : Alain et Claude seront au départ de "La Méridionale - Montagne Ardéchoise"

___________________________________________________________________________________________

L’Ardéchoise est l’évènement cyclo incontournable du mois de juin.

Avec une moyenne de 14000 cyclistes, c’est le premier rassemblement cyclos d’Europe sur route de montagne.

La Méridionale - Montagne Ardéchoise

Alain REGAUDIAT, notre Président et Claude DURAY représenterons les couleurs de l'ASPES  sur cette formule de l'Ardéchoise en 4 jours. Ils feront ce périple de 621km et  D+ : 10.750 m et 32 cols en compagnie de nos amis Béatrice VALAZ, Pierre MERCIER, Jean-Louis PÉRINO et Thierry ROSAZ.

Cette plus grande boucle de l’Ardéchoise vous amène aux confins du département. Dan
s le Gard avec le remarquable village médiéval d’Aiguèze et cette commune du Garn si sympa, ainsi qu’en Lozère ! Et côté 07, des accueils de villages plus fabuleux les uns que les autres. La Méridionale est à vivre... passionnément.