Résultats du Grand Prix de Bathernay : 12ème place pour Jean-Noël JACQUEMOD

8ème Grand Prix de Bathernay

Vélo Sprint Romanais Péageois

Jeudi 25 mai 2017

Ce jeudi de l'Ascension 25 mai, le Vélo Sprint Romanais Péageois organisait son 8ème Grand Prix de Bathernay. C'est sous un soleil de plomb que les 150 concurrents ont gravi la terrible bosse d'arrivée. Les 3 courses, Minimes, cadets et Pass'Cyclisme ont donné lieu à de belles empoignades où les grimpeurs furent à la fête.

Le profil

_________________________________

Ce sont 8 tours du très difficile circuit de 8,425 km, soit 67,4 km et pas moins de 1140 m de dénivelé, qui sont au programme des Pass'Cyclisme, avec notamment la terrible montée du Vigna de 1 km et ses passages à 15%.

C'est l'excellent Brice AERTS (V.C. Pontois) qui s'impose pour la troisième année consécutive. Il devance  Jérôme ARLAUD (C`pro Sport) et Jérôme FERRER  (V.S. Romanais Peageois). Jean-Noël  prend la 12ème place. Notre ami Thierry BOIS (SMS) prend une belle 4ème place.

Photos Salvador Ivars

Jean-Noël à gauche

Le vainqueur, Brice AERTS dans la bosse

Vidéo échappée victorieuse de Brice Aerts

Le classement complet : Classement_Pass 1.pdf

_________________________________

LES CADETS

Chez les cadets la course fut magnifique et c'est Joris CHAUSSINAND (V.C. Francheville), second l'an dernier en minimes, qui gagne en démarrant dans la dernière bosse. Raphaël BAUDIN, notre responsable licence, doit être heureux car son fils Alex (GO La Léchère) termine second. Bastien TRONCHON (La Motte Servolex Cyclisme) prend la 3ème place.

Toutes les photos ci-dessous sont de Elise G. Photographie

Alex BAUDIN, à gauche avec le maillot blanc de champion de Savoie

Les 4 échappés dans la bosse

Joris CHAUSSINAND (V.C. Francheville), le vainqueur

Alex Baudin passe la ligne en seconde position

LE PODIUM CADET

De gauche à droite : 5ème Théo DEGACHE (U.C. Montmeyran Valence), 3ème Bastien TRONCHON (La Motte Servolex Cyclisme), 1er Joris CHAUSSINAND (V.C. Francheville), 2ème Alex BAUDIN (GO La Léchère) et 4ème Théo CHAUVIRE (A.C Orange).