Résultats de la 5ème Grimpée du Frêne 2017 : Jean-Noël JACQUEMOD 4ème de sa catégorie

6 juin 2017 - 16:51

5ème Grimpée du Frêne

Samedi 03 juin 2017

Nos amis de l'Olympique Cyclisme Albertville organisaient ce samedi 03 juin la 5ème édition de la Grimpée du col du Frêne

Ce sont 64 coureurs, dont notre compétiteur Jean-Noël JACQUEMOD, qui ont pris le départ de cette course de côte en ligne de 7,3 km de longueur avec un dénivelé de 545 m. Du fait de l'interdiction par la Mairie d'utiliser la route pour effectuer l'appel des coureurs, la grimpée a été amputée d'à peu prêt 500m.

C'est Rémi GUEYDAN, coureur FFC d'Annecy Cyclisme Compétition et excellent grimpeur, qui s'impose en 21'33". Il devance de 16" Alexandre CHIBKO (V.C. Froges Villard-Bonnot). Sébastien JARROT, complète le podium scratch en finissant à 1'01" du vainqueur.

Jean-Noël JACQUEMOD effectue la montée en 26'14". Il prend la 8ème place en 2ème catégorie FSGT et la 4ème place dans la catégorie d'âge des - de 60 ans. Au classement scratch, il est 23ème à 4'41" du vainqueur.

LES PODIUMS

Le vainqueur Rémi GUEYDAN (Annecy Cyclisme Compétition)

______________________

Thierry BOIS (SMS), 1er de la catégorie des - de 60 ans