30 juin 2017 à 16:37

LA GRANDE TRAVERSÉE DES ALPES THONON MENTON  - Étape 4 : Le Monêtier les Bains - Jausiers

LA GRANDE TRAVERSÉE DES ALPES

THONON MENTON

Étape 4 : Le Monêtier les Bains - Jausiers

105 km - D+ 2 100 m

Mercredi 28 juin 2017

Malheureusement, cette 5ème étape est écourtée suite à la pluie et l’orage. Seuls Jean-Claude, Claude, Jacques et André ont fini le col de l’Izoard dans des conditions très difficiles : température 4°, pluie et vent. Photo difficile à faire tout le monde était frigorifié. Pour se remonter le moral arrêt à Guillestre pour restauration. Après un bel orage reprise de la route en trafic pour gravir le col de Vars. Repos à Jausiers avec nettoyage des vélos. L’équipe a toujours le moral en espérant retrouver le soleil et la chaleur rapidement.

A demain

Pierre-Yves Bérard

Jean-Claude dans l'Izoard

Dans le bus pour rejoindre le col de Vars