10 février 2018 à 18:09

Boisson énergétique – Comparatif 2018

______________________________________________________________________________________

Boisson énergétique – Comparatif 2018

Depuis 6 ans, Nicolas Aubineau, Diététicien Nutritionniste du Sport, réalise des comparatifs de produits énergétiques du marché (boissons, barres, gels énergétiques ainsi que boissons de récupération) permettant à celles et ceux qui le souhaitent de connaître la valeur nutritionnelle de chaque marque et ainsi faire leur choix en connaissance de cause.

Je vous invite à lire son nouveau et toujours très intéressant comparatif 2018 de 42 boissons énergétiques du marché basé sur leurs analyses nutritionnelles avec trois notions: qualité, prix et rapport qualité/prix en cliquant ICI

Podium Qualité/Prix

1. Iso+ d’Aptonia® (16.75/20)

2. Boisson Hydratation d’Apurna® (16.25/20)                        3. Boisson énergétique -3h d’Eafit® (14/20)

Podium Qualité :

Boisson Hydratation d’Apurna®, AC+ de Nutrisens®, Nutraperf de Nutratlétic® et Hydraminov d’Effinov® Sport avec 15.5/20

Podium Prix :

1. Energy drink de Wiggle® (20/20)

2. Iso+ d’Aptonia® à 19.5/20                                 3. Isoactive de PowerBar® à 19.

Bonne lecture.