Entretenir son matériel Mavic

Vous souhaitez entretenir votre matériel Mavic, comme par exemple la roue libre de votre roue, alors rendez-vous sur le site Mavic dédié aux vélocistes - http://www.tech-mavic.com -

Nota: Si la page est en anglais, en haut à droite de la page, cliquez sur la petite flèche noire à droite du drapeau US et choisissez FR.

Dans le rectangle jaune Accès Pro, renseignez l'identifiant: mavic-fr puis le Mot de passe : detaillant (sans accent) et cliquez sur connexion.

Vous accédez à la page "DONNÉES TECHNIQUES"

Cliquez sur le modèle de votre roue et vous aurez accès à toutes les infos dans les onglets Avant, Arrière et Instructions. Dans l'onglet Instructions, vous aurez accès à différents manuels, notices ou conditions de la garantie (fichiers PDF), et parfois à des vidéos, notamment celle concernant le démontage et l'entretien de la roue libre.

Si vous désirez accéder à toutes les vidéos, revenez sur la page "DONNÉES TECHNIQUES" et cliquez sur "Voir anciens produits" situé juste au-dessus de ROAD & TRIATHLON.

Dans la colonne THEME, cliquez sur VIDÉOS   et recherchez la vidéo qui vous intéresse.

En restant sur la page anciens produits, vous aurez également accès à toutes les informations concernant l'entretien, les modes opératoires, les astuces techniques et les pièces détachées des roues, jantes et composants depuis 1997. Cliquez sur le type de produits recherché (colonne Thème, ensuite colonne Famille et enfin colonne Produit). Dans la page concernée, survolez avec le pointeur de la souris les icônes sur fond jaune pour télécharger le PDF des pièces ou modes opératoires. Vous trouverez parfois en haut à gauche de la référence du produit une icône vidéo   . Cliquez dessus et regardez la vidéo de l'entretien du corps de roue libre. Les autres icônes avec un fond jaune sous la référence du produit sont également actives.

Pour revenir à la liste des produits, cliquez sur le triangle noir  au centre en haut de page. Enfin, vous trouverez d’autres références en basculant d’Archives OFF sur ON en cliquant dessus.

Résultats de l'Ardéchoise 2018 : Jean-Noël et Christian sur le podium et Résultats Les Boucles du Verdon 2018 : Victoire et 3ème place 15 jours
Résultats de la 3 Cols Materiel-Velo.com : Victoire de Marc Cartal dans sa catégorie sur le grand parcours 7 mois
Résultats Grand Prix d'Évires du 13 mai 2018 : Jean-Noël JACQUEMOD 16ème scratch et GP d'Argonay dimanche 06 mai 2018 : 3ème place en FSGT2 pour Jean-Noël JACQUEMOD 7 mois
Résultats de la Lozérienne 2018 : Victoire de Marc Cartal dans sa catégorie 7 mois