Sortie du lundi 14 mars 2016

Albertville, Fort d'Aiton, Randens, Épierre, St Rémy de Maurienne, St Léger, St Georges d'Huretières, Aiguebelle, Fort d'Aiton, Albertville.

Statistiques de la sortie (départ et retour St Paul/Isère)

Participants : Philippe Baty, Jean-Luc Chenaval, Pascal Clavel, Serge Trupkiewicz, Adrien Vignoud, Christian Cateau, William Jallet, Mickaël Pernet.

Jusqu'à Épierre et retour par les Huretières : Chantal Barradi, Jean-Luc Martinet, Philippe Sponsale, Éric Vernaz.

Nous partons par la piste cyclable à une allure raisonnable. Au Villard, nous attendons William et Corsico suite à une pause pipi. La bosse du Fort d'Aiton est passée tranquillement pour ne pas créer de grands écarts avec les derniers. Le regroupement se fait au pied de la descente.

Comme d'habitude, la bosse avant Argentine est l'occasion d'une bonne accélération.

A Épierre, Chantal, Jean-Luc M, Philippe et Éric décident de rentrer en montant Les Huretières.
Nous sommes donc 9 à poursuivre sur St Rémy. Nous faisons le plein des bidons au bassin de La Chapelle, petite pause bienvenue après l'accélération des jeunes (Christian C, Adrien et Mickael) dans la longue bosse qui précède. A St Rémy, Sergio nous demande de ne pas l'attendre. La montée sur St Léger est avalée rapidement avec les relais musclés de Pascal, Mickaël et Christian C. Les jeunes remettent çà dans l'ascension des Huretières. Je fais un gros effort pour m'accrocher, mais me grille assez rapidement. Je terminerai la bosse avec Philippe et William. A Aiguebelle, Noël décide de rentrer par le plat. Nous rentrons sur Aiton par le Fort. Le retour sur Albertville sera assez rapide.

Résultats de l'Ardéchoise 2018 : Jean-Noël et Christian sur le podium et Résultats Les Boucles du Verdon 2018 : Victoire et 3ème place 15 jours
Résultats de la 3 Cols Materiel-Velo.com : Victoire de Marc Cartal dans sa catégorie sur le grand parcours 7 mois
Résultats Grand Prix d'Évires du 13 mai 2018 : Jean-Noël JACQUEMOD 16ème scratch et GP d'Argonay dimanche 06 mai 2018 : 3ème place en FSGT2 pour Jean-Noël JACQUEMOD 7 mois
Résultats de la Lozérienne 2018 : Victoire de Marc Cartal dans sa catégorie 7 mois