Sortie du Lundi 21 mars 2016

Col du Frêne

Participants : Philippe et Fabien Baty, Michel Bonvin, Jean-Michel Beaudet, Pascal Clavel, Alain Francart, Serge Trupkiewicz et William Jallet.
Jusqu'à St Pierre D'Albigny : Chantal Barradi, Philippe Sponsale et Éric Vernaz.
Météo : Beau temps, fort vent de face à l'aller.
Nous roulons tranquillement et groupé jusqu'à St Pierre d'Albigny. Chantal, Philippe Sponsale et Éric ne souhaitant pas faire le col du Frêne poursuivent sur La Baraterie et rentrent par Coise.
Chacun monte le col du Frêne à sa main. Petite pause au sommet pour attendre Jean-Michel et Serge puis Michel. De retour à St Pierre, Philippe, Fabien et William souhaitent passer par Pont-Royal et monter à Bonvillard. Avec le reste du groupe, nous prenons la direction de Châteauneuf, puis Betton-Bettonet où nous faisons le plein des bidons. Ensuite nous décidons de rentrer sur Albertville. A Bourgneuf, nous suivons la D925. Cette fois, nous avons un fort vent dans le dos. Pascal prend un long relais bien appuyé jusqu'au rond point de l'autoroute, puis remet ça jusqu'à 1km après le Plan d'Aiton. Je prends le relais et maintiens la cadence jusqu'au Gros Chêne. Un peu après, nous levons le pied puis rentrons par la piste cyclable.

Pour voir le parcours et les statistiques, cliquez ici